x
Thesportsnewz
Uncategorized

PSG : la police attendait Nasser Al-Khelaïfi avant la présentation de Luis Enrique…

PSG : la police attendait Nasser Al-Khelaïfi avant la présentation de Luis Enrique…
  • PublishedJuly 6, 2023

La suite après cette publicité

« Désolé pour le retard, j’ai passé toute ma vie dans l’avion». Pour s’excuser du retard de plus de deux heures qu’a eu la conférence de presse de présentation de Luis Enrique, Nasser Al-KhelaIfi a prétexté des soucis de vol. Avant l’intervention du patron du PSG, RMC Sport évoquait un retard au décollage pour l’avion de NAK.
[embedded content]
Mais si une histoire d’avion est bien la cause du retard du Qatari, Mediapart révèle que la version officielle est très loin de ce qu’il s’est réellement passé. L’avion d’Al-Khelaïfi a bien eu du retard, obligeant l’équipe de communication du PSG à décaler la conférence de presse à 17h (3h de retard donc). Sauf qu’en posant le pied sur le tarmac, NAK n’a pas pu filer directement au tout nouveau centre d’entraînement des Rouge et Bleu.
À lire Liverpool a fait une offre folle au PSG pour Kylian Mbappé !
NAK a préféré signer une décharge
En effet, un juge d’instruction et des policiers de l’Office central de lutte contre le crime organisé (OCLCO) attendaient le boss du PSG et lui ont demandé de les suivre en vue d’une perquisition au domicile du Qatari, dans le cadre de l’enquête sur les barbouzeries du PSG …
Lees verder…….

Written By
Brandy